Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dans ces temps desertiques...

+6
Otep
Sultan
Glutglut
Getfar
AsOne
Macenno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno

dans ces temps desertiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:00

3 je pense, si ils durent comme les naruto sa presque 20 minutes/épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

ca parle timing la ou mattage ?? timing, 20 mn c est deja pas mal
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

mattage
Otep
Frustré du clavier
Otep

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

Gultgult a écrit:
ah oauis otep, le + grand mangaphile? tu fais cb d'episode/heure?

Ben la j'en fais pas je me contente de crée des topic sur tout les mangas qui me plaise mais si j'auré le temps j'intègreré bien une team genre Mirage Team Very Happy

Je suis un gas qui Touche à tout dans ces temps desertiques... - Page 3 263360 dans ces temps desertiques... - Page 3 263360 dans ces temps desertiques... - Page 3 263360

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Siouné
Flooder diabolique
Siouné

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

Ptin les Mirages sont tjr sur le Circuit ... je suis meme pas etoné remarque, ils etaient deja tres bon avant, ca m aurait plus etonné s ils avaient arreté maintenant
Glutglut
chaussette trouée
Glutglut

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:33

Sinon truc sympa qui est sorti ya pas long, l'oav 3 de hellsing en VO

puis acenno tu va pinnailler pour trouver les 1e nartuo parce qu'ils sont licensiés, donc c'est un peu plus galere a trouver
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:35

oui c sa mon PB, normalement il y a une petite tête qui les a et qui devrais je dis bien devrais (pas sur du tout) me les rapporter.
et après je me fen la gueule pendant 1 semaine lol!
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:48

je viens de regarder les classement off de certain et je suis fort déssus que ceux-ci soit aussi faible top 250 au mieux.
fa faloir faire péter une guerre pour remonter tout sa, parce que des guérriers qui font pas de mort, sa deviens vite des acros au comptoir du barman ^^
Glutglut
chaussette trouée
Glutglut

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:25

oh ca va toi, commence pas a faire le malin ^^
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

j'en profite, il y a que la oou je peux faire le malin, car niveau pop....sa jamais été mon fort de concillier grosse pop avec bon classement off, même si pour l'instant je refais pas mon armée toutes les semaines comme sur le s14
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

et merde, j'ai balancer une attaque sur le v2 d'un gars qui étais plutot rentable, le pb bad 00 (12|-291)
donc mes petites épes vont arriver dans 37 h donc je suis dépourvu d'un petit nombre d'épée jusqu'a dimanche aprem.
je trouvais bizard de pas avoir plus de troupes sur mon village quand je passais entre deux cours car d'habitudes, ceux qui étais un peu éloigner se prenais la caval pour le plus de rentabilité temps nombre de pillages
Siouné
Flooder diabolique
Siouné

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:56

* decrete Mmacenno, plus gros Kéké du fofo ;p "
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Rhoo c bon hein, je le sais que j'ai fais une gaffe.
mais bon je pille quasi autant sans ( avec les troupes faites depuis)

j'ai pas préciser un truc, je fais des boulette par intermitence donc que personne ne m'écrive ig de chooter qq'un car je serais capable sens le vouloir de l'attaquer lui-même !! ( glutglut pourra confirmer dans les débuts ou nont avais un petit différents avec belone et Cie)
Siouné
Flooder diabolique
Siouné

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37

lol ha ouais quand meme je vois que c est grave chez toi ^^ Very Happy bha te trompe pas enleve les coordonnées de mes villages de ta mapmonde mdr
Lynesay
chaussette trouée
Lynesay

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:13

Ptdr!!!!!! lol!

Et moi qui pensait avoir du mal!!!! je vois qu'il y a pire que moi ça fait plaisir et rassure!!!!
En tout cas tu m'as fait bien rire là!
Macenno
Macenno

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

héhé..on peut pas être rapide et précis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans ces temps desertiques...   dans ces temps desertiques... - Page 3 Icon_minitime

dans ces temps desertiques...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3