Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je viens me rincer le gosier ...

Aller en bas 
+11
Nekronembourg
Van
modumo
Glutglut
Otep
AsOne
Getfar
Jbwolf
Macenno
Lynesay
Siouné
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

Je viens de faire ma candidature alors je viens me rincer par ici Razz j invite quelqu un ??
Revenir en haut Aller en bas
Lynesay
chaussette trouée
Lynesay


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:35

Moi!!!!! vas-y invites moi!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

euh alors, tu bois quoi ? une vodka, un jus de citron ? pas de whysky j ai pas assez de sesterces ...
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

tu as bien qq richesses local de tes petits villages
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

oui biensur je suis venue accompagné, une liqueur d antracite a la pomme de terre des Andes ??
Revenir en haut Aller en bas
Jbwolf
Feu follet
Jbwolf


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 18/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

et tu as pas autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

les joueurs qui sont ici sont tout simplement exeptionnel donc tu ferais bien de regarder dans la cave famillial tout au fond quand tu vois que dal a taton, tu devrais trouver des bouteille suffisament précieuse pour y être entreposer la et que tu ne les boivent pas juste pour te souler king
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

De la creme de whisky ? ou du sulfate d amonium ?
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:08

tu vois que tu as trouver, nan moi je suis chieur donc une orange préssé steuplait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Getfar
Flooder extra diabolique
Getfar


Nombre de messages : 477
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:10

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

ok ok alors une orange pr la 6 ! une ! tu as de la chance qu il me reste un alcool de tarlouze ...
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

t'inquiete c ta cave qui va me voir après mais a se moment toi tu sera....... Je viens me rincer le gosier ... 448621 Je viens me rincer le gosier ... 688850 Je viens me rincer le gosier ... 235825
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

hehe on vas bien s entendre je sens ^^ alors l adresse de ma cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

tracase pas je t'ai suivis le dernier coup je retrouverais facilement Twisted Evil Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
AsOne
Diaboliquement catastrophique
AsOne


Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

AsOne entre discretement et repère un cloon à la table à gauche vétu d'une sorte de veston rose et de balerine en coton, et ce dit :" tiens je vais me faire pailler un coucou Smile "

Salut heike offre ton verre j'ai soif lol
Au fait y en a d'autres qui travail tu crois quoi Smile

AsOne : guerrier assoifé
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

la gorge asséché par une longue journée cavalcade et de pillage, Macenno mis les yeux sur la porte de la taverne des Taïka et vu qu'elle n'étais pas fermer,...la curiosité lui permettrasi de rentré boir un coup en passant.
alors qu'il entra il vit une connaissance atablé avec AsOne qui le traitait de clown et se souvin que se clown lui avais proposer plus tôt dans l'apre-midi de boire un verre avec lui.


drole d'habit que voila !! Mais tant que nous n'aurons pas finis les 3 tonnaux de pillage que je ramène san compter sur ta cave ( dont viennent deux tonnaux ) nous ne rentrerons pas chez nous Je viens me rincer le gosier ... 884832 Je viens me rincer le gosier ... 904378
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:28

* remarque ce type a l allure louche, qui trace directement vers moi, surement dans l espoir de se boire un verre a l oeuil ... *

Ola seigneurs , prend place a ma droite Wink je te sers quoi ?

*constate les vetements de son collegue ... une robe bleue avec des botines en feraille .... louche .... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Lynesay
chaussette trouée
Lynesay


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

Mdrrrrrr!!!!!!

J'adore votre petite histoire c'est trop fort!!!!
Je vous lève mon verre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jbwolf
Feu follet
Jbwolf


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 18/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:45

je rentre a mon tour dans cette noble taverne et ou je peux retrouver tous les guerriers taila apres avoir franchi la porte je ne vois q'une bande de troubadour a une table et une princesse a une autre table
mais ou sont les guerriers taika a part moi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Macenno
Diaboliquement catastrophique
Macenno


Nombre de messages : 644
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15

tu as pas été prévenue ???
c'est soiré compte de fée et troubadoure se soir a la taverne Taïka^^

la jeune princesse n'est pas passer inaperçu lors de sa déclaration...chose qui lui vaudra surement une petite visite de coutoisie dans un premier temps, après...seul l'avenir le dira Je viens me rincer le gosier ... 263360
Revenir en haut Aller en bas
Siouné
Flooder diabolique
Siouné


Nombre de messages : 383
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

* se dit que jb doit consommer des drogues, substance qui, etant ramené de moultes pillages, est proscrite ici ... *

C est excellent ! (dis je d une voie haute et penetrante)
Juste le derniere que nous attendions, par ici gringallet !!
Oui Jbwolf, toi , petit etre malicieux dotö d une enorme alter ego Wink
Viens donc nous aider a vider les tonneaux ^^ on ne saura pas trop de quatre pr se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jbwolf
Feu follet
Jbwolf


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 18/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

je suis de noble naissance donc chevalier par mon rang je ne bois que du vin de notre noble bretonnie, par conte je dois protection a cette belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
AsOne
Diaboliquement catastrophique
AsOne


Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

Depuis qu'il avait écarté le seigneur N-oX de la demoiselle, AsOne se sentait être en bonne posture pour passer une nuit des plus délicate, il s'approcha donc de la belle Lynesay pour et lui tein un langage des plus scuptile (et bourré de faute Smile ), bien qu'un peu réchauffé, ses mots semblaient éclairer ce lieux sordide que l'avare ne voulais entretenir qu'au stricte minimum.
Ansi AsOne attendait réponse de sa fée, mais il avait la nuit à lui accorder avant de repartir au champ du coc dans une cavalcade toujours plus effrainnée vers des horizons encore inexplorés.

N-oX est l'ancien OST qui courtidait la belle LYnesay, pour ceux qui l'ignoraient

AsOne delicat


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jbwolf
Feu follet
Jbwolf


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : marignane
Date d'inscription : 18/04/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

et asone tu sais que la fee clochette(mcanenno) est assis avec heike le colore
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Contenu sponsorisé





Je viens me rincer le gosier ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens me rincer le gosier ...   Je viens me rincer le gosier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens me rincer le gosier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm :: Partie public pour tous nos visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: