Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour Les gros ! ^^

Aller en bas 
+5
Linkman
Sultan
Tetrik
ShirOo
Matrae [LGA]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matrae [LGA]
Nouveau
Matrae [LGA]


Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:49

Je viens me plaindre ^^ ben oui que voulez vous que je fasse un dimanche matin ici ... Suspect

En revanche je ne viens pas me plaindre des attaques ... Bonjour Les gros ! ^^ 735286 mais du discours que vous tenez à ma copine Aymar de Chaste (oui, faut le savoir c'est une grande fille)

Je vous colle un petit extrait de conversation TAIKA à notre LGA (je vous passe une partie de la conversation parce que c'est super long et assez chiant rasoir à lire ^^)

Citation :
ce que tu me propose ne fait pas parti de mes choix
on va te donner jusqu'a mardi pour construir un village loin de nous, puis tu va faire ce village ta capitale
ces 3 villages on va les garder comme ca pour des frigos
les choses seraient mieux si tu va construir 2 depots de ressources lvl 20 dans chaque villages et augmenter tes champs de ressources au maximum

lol! je ne sais pas si ça fait partie de votre panoplie de tentatives pour prendre des villages, mais sachez qu'il est hors de question qu'on vous donne des villages.

Chez nous, on prend des villages Very Happy ou on se les fait prendre Rolling Eyes mais on ne les donne pas ^^ affraid

J'espère que vous comprendrez mon point de vue, il me paraît assez "normal" il me semble ... je dirais que c'est bien tenté hein ... d'ailleurs je me demande si ça marche parfois ^^

j'aime bien vos smileys Bonjour Les gros ! ^^ 263360 surtout celui là Bonjour Les gros ! ^^ 750257 ^^


Sinon, c'est pas l'heure de l'apéro là ^^ Bonjour Les gros ! ^^ 884832
Revenir en haut Aller en bas
ShirOo
Feu follet
ShirOo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:08

Bonjour Les gros ! ^^ 235825 Bonjour Les gros ! ^^ 235825


ps: pas o courant donc je dit rien ...
sauf que j'aime pas les extrait de conversation car on peut deformer les propos facilement
Revenir en haut Aller en bas
Tetrik
Fantôme du forum
Tetrik


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:11

Nous, les Taika, ne faisons pas de tentatives de prendre des villages. Si on veut prendre des villages, on les prend sans discuter.

Comme le message dit, on ne prendra les villages...on a pour ca d'autres cibles plus beaux.

Donc ne soit pas inquietee, les villages d'aymar vont rester seulement des frigos comme l'on a negocie apres les luttes de la semaine passee.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:30

ShirOo j'aime toujours autant ton avatar Razz

Salut Matrae.
La fondatrice des LGA vient poster un message chez nous !!?
Le sujet dois vraiment pas te plaire.
Pour t'expliquer vite fait, quand on veux voler un village on donne pas l'ordre à l'ennemie de nous le donner, on sait prendre des villages !
En gros si nous avions eu l'envie de voler le village de Aymar de Chaste nous l'aurions volé dans les regles, mais le village n'est pas assez important donc il ne nous interresse pas du tout niveau capture.

Puis j'ai eu une petite discution avec Aymar, elle est venue me demander si je pouvais faire en sorte que Tetrik n'attaque plus son VP pendant X jours.
Elle savait ce qu'elle faisait, alors pourquoi lui dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShirOo
Feu follet
ShirOo


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:49

je sais je sais sultan(t)
sa le fais a beaucoup de gens ... xD
sauf les filles bizarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Matrae [LGA]
Nouveau
Matrae [LGA]


Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:57

ShirOo a écrit:
Bonjour Les gros ! ^^ 235825 Bonjour Les gros ! ^^ 235825

sauf que j'aime pas les extrait de conversation car on peut deformer les propos facilement

humm oui, je suis bien d'accord sur le principe, mais entre nous, j'ai vraiment autre chose à faire que venir faire une fausse déclaration pour ... je ne sais pas ce que ça m'apporterait ^^

Sultan a écrit:
Salut Matrae.La fondatrice des LGA vient poster un message chez nous !!? Le sujet dois vraiment pas te plaire.

lol! je voulais simplement clarifier la situation ^^ s'il y avait besoin. J'ai pas le temps de passer voir tout le monde, mais effectivement quand un sujet tend à partir en vrille... et puis j'aime bien voir les autres forums, suis très curieuse ^^

Sultan a écrit:
Pour t'expliquer vite fait, quand on veux voler un village on donne pas l'ordre à l'ennemie de nous le donner, on sait prendre des villages !

Alors là... je suis ravie de l'entendre ... et je suis bien d'accord. Bonjour Les gros ! ^^ 263360
Revenir en haut Aller en bas
Linkman
chaussette trouée
Linkman


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:01

Je savais pas que les mamy jouait encore au pc ... 87 ans ... bel age Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-gw.com
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

Maintenant que tu à entendu ce que tu devais entendre, as tu d'autres questions Matrae ? Wink

Oui ShiroO je sais moi aussi, par contre ce fameux 't' à la fin de Sultan, c'est pour connaître mon nombre de teuton ? Bonjour Les gros ! ^^ Demon12


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrae [LGA]
Nouveau
Matrae [LGA]


Nombre de messages : 10
Age : 104
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

Sultan a écrit:
Maintenant que tu à entendu ce que tu devais entendre, a tu d'autres questions Matrae ? Wink

oui tout va bien, j'espère que pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RCA-Genesyo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:38

Sultan a écrit:
Maintenant que tu à entendu ce que tu devais entendre, a tu d'autres questions Matrae ? Wink

bonjour .

Je suis Genesyo, Ambassadrice RCA² , modératrice sur la communauté multijeu RCA .

Nous sommes des alliers des LGA . Ayant suivie depuis le début l affaire d'aymar de Chaste , je vous avoue trouver les propos de Tetrik rien moins qu insultants .

Le jeu donne la possibilité de prendre des villages , de les raser , de les piller . Tout celà est une action de l attaquant à laquelle s'oppose un joueur . Proposer tout simplement d en faire des frigos reconnus , c'est du push et donc condamnable selon les règles .

Toute nouvelle action sur les Villages d'Aymar sera dorénavant un casus belli de la RCA envers les Taika . Nous savons parfaitement quelle est la geostratégie actuelle du sud est et les alliances en force . A vous de voir si vous voulez précipiter le conflit maintenant .

Merci de votre attention,

Genesyo .
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

Push -> J'ai 1000 de population et je decide d'envoyer des ressources à un joueur de 2000 de population, le joueur étant plus fort que moi il a l'obligation de me renvoyer les mêmes ressources dans les 24 heures qui suivent l'arrivée de mes commerçants chez lui sinon les 2 comptes seront bloqués.

Voilà ce qu'est le push, nous demandons pas à aymar de Chaste de nous envoyer des ressources si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetrik
Fantôme du forum
Tetrik


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

RCA-Genesyo, je te conseil revoir les definitions des mots push et insulte. Les faux accusations et les mensonges ne font pas partie de nos armes mais je vois que vous les utilisez.

Soyez tres attentive, mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
RCA-Genesyo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Maintenant que tu as entendu ce que tu devais entendre, as tu d'autres questions Tetrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

bonjour,

Genesyo a écrit:
Toute nouvelle action sur les Villages d'Aymar sera dorénavant un casus belli de la RCA envers les Taika .

Pense tu que tu peux parler en leurs noms ?

Et si meme toute attaque contre cette personne est interdite par vous.

Il nous à manqué de respect et donc en subira les consséquences.

La Taika ne tolère pas ce genre d'agissement.



Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
RCA-Genesyo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

diplomate de mon alliance ne signifie pas que je prend pour moi toute seule ce genre de déclarations . Je ne resterais pas longtemps diplomate dans ces conditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33



Si je ne m'abuse tu es Diplomate de la RCA² une wing par surcroie non loin de moi l'idée de cherché le conflie, mais ce n'est pas en faisant des actions de ce genre que vous résoudré les problemes

Que cette personne sois sous n'importe quel protection ne change pas la nature de l'acte en conséquensse il " Paye l'addition"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
RCA-Genesyo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Dans la RCA , il n y a pas de "wing" et de "mère" : la RCA est une communauté qui a plus de 8 ans . Nous nous connaissons tous depuis quelques années pour la plupart .

Comme il nous est impossible de faire une alliance de 120 membres , nous la divisons en 2 alliances .

nulle idée de ma part de vous empecher de l attaquer , ce qui n'est absoluement pas en mon pouvoir ? je préfère juste vous dire les conséquences qu'auraient vos actes .
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48



Les consséquences, tu parle de raide sur nous ?

Je ne veut pas manquer de respect à ta team mais ça me fais sourire quand tu me dit ça !

Je passerais sans ironie et sujet détourné il est clair que ce n'est pas le grand amour entre nos teams respective, et tu trouve opportun de venir nous menacer indirectement.

Regarde tu l'a dit toi meme la RCA est une communauté leurs spécialité n'est pas Travian, votre classement vous le devez à votre nombre et non à la qualié des joueurs qui la compose.

Ce joueur sans vouloir l'offensé est comdané pour un acte justifié il n'y a pas a palabré 10 ans sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
RCA-Genesyo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Il n y a aucune menace dans mes paroles , juste les réactions possibles si une telle attaque devait avoir lieu . Je vous laisse choisir en tout état de cause .
Celà en vaut il la peine ? nous sommes prêts avec nos alliers à en courir le risque .

On va arreter de polémiquer dans le vide , vous avez la balle , faites en ce que vous en voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05



Qui parle de polémique ?

tu viens nous voir pour une demande je t'ai répondu voilà.

Les conséquences sont dérisoire, j'espère simplement que ce n'est pas un pretexte pour d'autres conflits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:10

Sultan s'emparat de la balle, Genesyo lui sautat dessus telle une Ourse cherchant du miel mais d'un geste decontracté Sultan l'esquiva !
Il s'en suivit de Matrae qui s'approcha à son tour puis qui sans que personne ne comprenne se ramassa la tronche par terre, Sultan s'approcha donc des cages, le stade rempli de Taïka l'acclamait il d'approcha et TIR....
xD

Bon fini le petit delire, on a pris note de ce que vous avez dit, même si la reponse a dejà été donnée donc s'il vous plait ne nous faites pas repeter.

Ne nous faites pas non plus passer pour des méchants car nous ne le sommes pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tanor
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

Salut a vous tous, je suis tanor de la RCA.

Je ne suis pas venu ici pour debattre de toute cette histoire puisque Genesyo vous à déjà exprimé notre position.
Je suis juste surpris de vous voir répondre avec tant d'arrogance à ma camarade qui n'a fait que vous expliquer ce que vous ignioriez peut etre.

Je suis aussi surpris de ce genre de reflexion :

Otep a écrit:
Regarde tu l'a dit toi meme la RCA est une communauté leurs spécialité n'est pas Travian, votre classement vous le devez à votre nombre et non à la qualié des joueurs qui la compose.

Peut etre peut tu nous definir ce qu'est un joueur de qualité stp
Revenir en haut Aller en bas
Van
chaussette trouée
Van


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

tanor a écrit:


Otep a écrit:
Regarde tu l'a dit toi meme la RCA est une communauté leurs spécialité n'est pas Travian, votre classement vous le devez à votre nombre et non à la qualié des joueurs qui la compose.

Peut etre peut tu nous definir ce qu'est un joueur de qualité stp

Un joueur de qualité n'est autre qu'un joueur qui n'insite pas sur un point , qui sais ecouter les autre ... puis après il y a tout ce qui va avec travian ===> sincro , prise , se defendre , etre solidaire avec son alliance ect .

voila je pense qu'un bon joueur est ceci .
Revenir en haut Aller en bas
tanor
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

A oui effectivement, je pense comme toi, je suis rassuré sur la qualité de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25



Rassuré ?

Nous avons pas la meme définition.

Sans vouloir offenssé vous avez une moyenne qui ne suis pas votre classement, de plus réssament beaucoup de joueur ont quitté votre team des bon et moins bon preuve d'un grand manque d'écoute chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Contenu sponsorisé





Bonjour Les gros ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Les gros ! ^^   Bonjour Les gros ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Les gros ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm :: Partie public pour tous nos visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: