Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je m'invite...

Aller en bas 
+3
Vegeta29
Tetrik
thegnome
7 participants
AuteurMessage
thegnome
Fantôme du forum



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Salut à tous...
Je suis venu ici suite à quelques discutions avec matrae et à la conduite insultante et ausis méprisante que méprisable que vous avez eu à l'égard de a LGA et de la RCA.

Vous le niez, mais vous avez tout de même clairement dit que vous pensiez que leurs joueurs étaient mauvais, qu'ils étaient bien classés uniquement grâce à leur nombre, et autre insultes et insinuations plus stupides, inutiles et peu constructives les unes que les autres.

Les LGA n'ont pas haussé le ton une seule fois, eux et les RCA n'ont pas transgressée une seule fois la limite de la bienséances, alors que vous l'avez allègrement piétinée sans aucun respect pour eux.

Il me semble que cela n'est pas digne de ce que ovus vous targuez être, des "bon joueurs", car à mon sens, il vous manque encore les valeurs essentiels à l'atteinte de cet objectif: la fair-play, le respect des autres, et vous n'êtes malheureusement absolument pas humbles et aimables.
Il n'y avait aucune raison à pousser aymar de chaste à delete sont compte, hors, quand Matrae est venue vous demander d'arrêter les hostilités suites aux tentatives infructueuses de la concernée, vous n'avez absolument pas essayé de discuter, ni même de justifier vos actions, vous avez juste insulté la LGA et la RCA.

Je n'ai pas fini, je n'ai pas encore dit tout ce que je pense, mais je vous laisse déjà penser à ça...
J'espère que ma cause n'est pas désespérée, et que vous mettrez un peu plus de 10 minutes à répondre... pensez à ce que je vous ai dit, car je ne pense pas que vous ayez mauvais fond, étant donné que nous nous entendons bien habituellement Smile

Sur ce, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tetrik
Fantôme du forum
Tetrik


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 25/02/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

Nous vous remercions d'etre venu sur notre forum nous visiter. On va reflechir a vos mots.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta29
Super Sayenjin
Vegeta29


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:46

Bonjour à toi, tout d'abords sache que je ne me sent pas concerné par les repproches que tu peu faire à certains de mon alliance mais pour ma part j'ai quitté la RCA et celà ne m'empeche pas de garder un certain respects pour mon ancienne alliance qui a su m'acceuillir auparevent. D'autre part tu viens faire une demarche, toi comme tes alliés, qui pour nous n'a aucun sens, vous nous metez le couteau sous la gorge en nous demandant d'arreter de piller tel ou tel joueurs, vous n'avez rien à nous offrir en echange. Imaginons que les roles soient inversés, croiyez-vous une seule seconde que vous accepteriez cet "ultimatum" que vous nous obligez à accepter ? faux arreter de deconner les gas.
Voilà ce que j'avais à dire Wink
Je laisse donc la parole à la (aux) personne(s) concerné(s) par ces soit disant insultes ou propos vulgaires.
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-team.com
thegnome
Fantôme du forum



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

Tu t'avances en terrain inconnu là Smile
Nous avons toujours accepté de cesser de piller quelqu'un uqi venait nous le demander de façon correcte Smile


Merci pour ton merci Tetrik Je m'invite... 941166
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta29
Super Sayenjin
Vegeta29


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Et bien ce n'est pas notre politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-team.com
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

thegnome fait de la rebellion Razz
Que connais tu vraiment de cet histoire ? ^^
Tu peux me dire qu'elle personne ce message montre du doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
thegnome
Fantôme du forum



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

Citation :
Que connais tu vraiment de cet histoire ? ^^
Citation :
u peux me dire qu'elle personne ce message montre du doigt ?

Je discute avec mes alliés, je viens ici, je vois que ça s'envenime un peu de votre côté... et là je me dis qu'il faudrait aller calmer un peu tout ça, et vous ouvrir les yeux sur cet état d'esprit que vous avez montré en parlant aux LGA/RCA, état d'esprit qui, j'espère, n'est qu'une petite erreur de parcours...

Q+ sous l'bus j'vais manger...
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

Tu n'a repondu à aucune de mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36



Tien Salut,

Que vien Faire la LLGE dans cette histoire ?

Vous n'etes pas consserné ^^)


Oui je le reconnais ouvertement j'ai dit que la LGA et la RCA etait une team classé sur le nombre et la qualité des joueurs et je le maintien !

4 RCA sont top 100 pour 47 membres, une 2048 de moyenne beaucoup de membres a ce stade du jeu Very Happy

je ne parle meme pas de la LGA

3 LGA top 100 pour 56 membres, une moyene de 1925 :S


Relie bien mes paroles je n'est a aucun moment manqué de respect aux RCA & au LGA

Je ne parle que de Statistique chers theGnome Je m'invite... 263360

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
tanor
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

t'as raison, tu devrais aller dire aux createurs de travian que leur methode de comptage de points est completement debile et que Monsieur OTEP va leur expliquer comment ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:53

Otep ne remet pas en cause le systeme du comptage des points mais la qualité des joueurs qui composent certaine team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54



Sultan à tout compris

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
tanor
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:55

Le classement de l'alliance n'est pas censé refleter le niveau de l'alliance donc par définition, le niveau de ces membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:58



Les classement et liée au niveau de la team, une bonne team priviligie la qualité aux nombre et non l'inversse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
tanor
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Otep a écrit:


Les classement et liée au niveau de la team, une bonne team priviligie la qualité aux nombre et non l'inversse.


Tu voulais certainement dire que :
Le classement est lié au niveau de la team, une bonne team privilégie la qualité au nombre et non l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

En gros


Alliance X.

40 membres d'une moyenne de 2100
Résumé 40x2100 = 84000
Alliance classée top 1

-> Nombre

Alliance Y.

20 membres d'une moyenne de 4000
Résumé 20x4000 = 80000
Alliance classée top 2

-> Qualité
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta29
Super Sayenjin
Vegeta29


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Corriger les fautes d'orthographe ça c'est petit Tanor et ça prouve que tu n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-team.com
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07



C'est bien ce que j'ai dit ^^)

Voila bonne exemple, ces mon avis et je respecte le tien qui et l'inversse me semble t'il.

Ps : les fautes je m'en contre fou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
thegnome
Fantôme du forum



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

Tanor c'est vrai que tu ferasi mieux de ne pas t'en méler bounce déjà que j'essaye de déméler la situations (jeu de mot pourri) bounce

Bah c'est peut-être ce que vous pensez, mais je ne pense pas que seuls les points comptent pour définir ce qu'est un obn joueur et donc une bonne alliance Smile

Enfin bon, déjà on se tape pas dessus Je m'invite... 139611 et nos relations sont bonnes, donc j'espère que mon message est passé, et finissons donc avec une bonne tournée Je m'invite... 904378
Revenir en haut Aller en bas
Van
chaussette trouée
Van


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

Je pense qu'il va falloir se calmer des 2 côté .
C'est a dire que Vous les RCA et les LGA vous nous avez parlez de se que vous penser c'est bien maintenant c'est fais pas besoin de faire une polémique la dessus non .....

Pour ce qui est de vous les Taika ne reponder plus a c'est message qui ne son pour moi un moyens de vous enrager et de vous faire repondre des sottises.

Donc merci les RCA et merci les LGA mais si c'est vraiment super méga important parler en sur un seul et unique post ....
Revenir en haut Aller en bas
thegnome
Fantôme du forum



Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

Je précise juste une chose par rapport à otn message... on a l'impression que tu accuses les LGA/RCA de faire enrager les Taïka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

Oui ils nous embêteeeee !!!! tongue
Non bah de toute façon on s'en fou, on ne repond pas mal, eux non plus et les reponces au sujet on étaient donné.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta29
Super Sayenjin
Vegeta29


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-team.com
Contenu sponsorisé





Je m'invite... Empty
MessageSujet: Re: Je m'invite...   Je m'invite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'invite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm :: Partie public pour tous nos visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: