Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les Taïka et Ancien L.A.F

Aller en bas 
+4
Van
Sultan
Otep
Vivi
8 participants
AuteurMessage
Vivi
Nouveau
Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

Bon je passe faire un coucou a mes ancien allié ( j'espere pas mes futur ennemis Very Happy )

Ayant laissé ma cogestion a Andromede j'ai été surpris de voir la dissolution des L.A.F a mon retour ; Mais a vous voir tous présent ici maintenant je suis content que vous soyez toujours tous ensemble.

Bon Courage cher(e)s amis et a bientot IG ou sur ce forum car je compte bien passer vous saluer regulierement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Frustré du clavier
Otep


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : S11
Date d'inscription : 23/02/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:30

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:36

Il me fait peur son avatar ... Otep je peux le catapulter ? xD
Non vraiment bonsoir à toi, en effet certaines choses en changer et fait attention à toi Oo [Je laisse du suspense un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Nouveau
Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

Méfiance moi toujours. Mais je prefererai garder de bonne relation avec vous Very Happy Shaka me fesait deja peur quand j'etait avec lui mais maintenant que rien ne l'empeche de me rasé j'ai encore plus peur Very Happy

Sultan si mon avatar te fait si peur je met un bizounous ( que ferait je pas pour eloigner les catapulte de mes village Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Diaboliquement catastrophique
Sultan


Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:42

Non pas de bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
chaussette trouée
Van


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:04

Salut a toi Vivi sa me fais plaisir de te revoir ,je penser que tu était mort ....
Sinon sache que je m'occupe tout particulierement de la protection de tout ancien membre des ~~LAF~~ donc si il y a besoin de quoi que se sois .... tu peux m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
link70
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

coucou vivi je sais pas si sa tinteresse mais sinon tu peux venir chez les warlords
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Nouveau
Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Bah je sais pas encore ou je vais aller mais cest cool Van que tu essaye de proteger les ancien LAF.

Tous ce que je vous souhaite cest de progresser les gars car franchement vous etes tous simpa ( desoler les Taika mais jvous connais pas encore alors je parle que aux ex LAF Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AsOne
Diaboliquement catastrophique
AsOne


Nombre de messages : 652
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

Salut vivi content de te voir chez nous, bon c'est vrai je te connais pas mais apparemment t'es un gentil alors je suis content de te voir Smile

AsOne sert à rien

Je sais Smile

Salut les Taïka et Ancien L.A.F 941166

Salut les Taïka et Ancien L.A.F 26238
Revenir en haut Aller en bas
Van
chaussette trouée
Van


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:48

ben ouais j'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Nouveau
Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

J'essaye de me trouvé une alliance plutot bonne et avec de bon membre mais apres les ~~L.A.F~~ jrisque d'etre pas mal decus Very Happy

AsOne tu sert pas a rien Very Happy ( enfin jdit ca mais cest peut etre pas le cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Van
chaussette trouée
Van


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

Oui je m'en doute .... si tu cherche une alliance fais moi en part ingame .
J'ai des contact a l'exterieur et tu integrera une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kocaïn
Nouveau
Kocaïn


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01

arf van si tu les protèges faut que j'arrète de leur piquer des villages alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Nouveau
Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

lol Kocain Very Happy tu vole tes ancien camarade tu fait fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Des
Invité




Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:53

Hello!!!

Bon... Moi je viens flooder ici! Parceque la je fais chier tous ceux qui se présentent!!! Je vais finir par me faire virer avant d'être accepté! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
yajirobe admin
Admin
yajirobe admin


Nombre de messages : 258
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

Kocain vendrai son alliance son pere sa mere son chien et son frere avec son neveu pour 20 euros !!! je le connais IRL c une plaisanterie entre nous, hein fred !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://taika.forumactif.fr
Kocaïn
Nouveau
Kocaïn


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

donne moi la bourse que tu as autour du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Taïka et Ancien L.A.F Empty
MessageSujet: Re: Salut les Taïka et Ancien L.A.F   Salut les Taïka et Ancien L.A.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Taïka et Ancien L.A.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taika
» Nouvelle alliance Taika 2
» salut salut!
» salut les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum : http://dynasty.max2forum.com/index.htm :: Partie public pour tous nos visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: